premod pour board warez

vbfou

New Member
bonjour a tous voila je voudrais savoir si qq1 pouvais m aider je cherche un version premoddé de vb avec des mods pour une board warez
du style la shootbox la liste des meilleur uploader et posteur etc...
merci d avance
 

chapelain

New Member
Bonjour

Perso , je prefere le faire moi meme le forum , car certe , au début , tu galere un peu , mais ça t'apprends pas mal de choses .

Surtout , pour ce qui est de mettre les hacks que tu as cités , c'est vraiment pas compliqué .
 

vbfou

New Member
ok je v essayer c juste que j ai plus l habitude avec phpbb et punbb voila tout merci encore pour ta reponse
 

Kena

New Member
salut,

oui chapelain a raison, le hack statistiques top 5 en page d'accueil n'est juste qu'un produit à importer et basta,

et des shoutbox simples, ils en existe en un seul produit également (sous forme de fichier .xml)

donc en gros t'as les 2 produits que t'as cité pret a l'emploi en 2 produits, ça te prendra 1 min à peine

et pis les premod c'est un peu naze

lol je fais que répéter chapelain ^^
 

vokin

New Member
Tu trouveras en pièce jointe les hacks quota et etat du ftp de mathelec ainsi que le top X stats, tu pourras donc avoir la liste des meilleurs uploadeurs affichée sur le forumhome, et tu auras la "fierté" d'avoir mit ça en place sans premod.
 
Top