hide en ajax et editeur wysiwyg

Megatekno

New Member
Ce hack est le célèbre hide en AJAX compatible wysiwyg mais pour vbulletin 3.5.X , vbulletin 3.6.X et 3.7.X
Il fonctionne pour, les trois différents types d'affichage des sujets,
Lorsque l'on crée un message et s'affiche aussi dans le preview.
La censurés des espaces ne l'est plus.
Les modos et admis ne sont pas obliger de répondre pour voir le texte caché.
Le texte caché inclue les vbcodes, smilies et un nombre de post à définir,
Ce nombre de post le membre doit les avoir à son actif pour voir le texte caché après avoir répondu.
Il intègre un system de passe qui reste en mémoire dans votre cookies.
Le texte caché peut être autorisé pour chaque groupe.
Les forums utilisant l'option texte cachée sont paramétrables via le cp admin.
La possibilité de cacher un texte est valide pour les sujets et les messages.
Vous avez aussi la possibilité de définir un groupe de voir le texte caché sans répondre au message dans un forum que vous allez définir.
Vous avez la possibilité d'autoriser un membre de voir le texte caché après avoir répondu sans qu'il puisse a son tour en proposer un.
Un systèm de ban pour un membre est présent par période ou permanent.
100% compatible avec le module Hack Remerciement (tancks you) dans toute les versions.

La liste est longue de c'est possibilité en fonctions, je vous laisse le découvrir.


Respecter le Copyright c'est tous ce que je demande.

dans ce hack la, il y aura bientot les uploads, ftp cherker, quotat, le pays ou ce trouve le ftp, les lien si il sans toujour valide, le type de ce hide qui est déja présent mes reste des modifs a faire uniquement au niveau template, ip de lien en brut, le whois et bien d'autres.

la seul fonction non implanté est celle lorsque le ajax peu etre problèmatique, elle y sera dans la final, mes je peu déja dire que l'ajax de ce mode marche tres bien meme cher free.fr donc j'ai testé ici Modules VB - Powered by vBulletin.

j'espere vous offrire cela pour la new année 2009.


Bientot tous ce qui conserne mes mods, le support et l'entraide en général (vidéo, logiciel, new, exct) sera à cette adresse, jespere vous voir nombreux.
http://www.ressources-web.org

il y aura pas mal de mod vb dans ma version, le new, release, hide, hide quota, database, nfo, chatbox, type de sujet, welcom panel, countryuser, firstpostonall, getimagesize, legacypostbit, letrinvbcode, loginlog, newlettre, nfoattach, power_level, smil_rep_rap, zodiac, whoisip, who_is_online, vbannuaire, le portail xoops totalement intégré a vbulletin voir ici http://megatekno.free.fr/modules/vbulletin/ et biens d'autres.

@++ Megatekno
 

KillaStaff

New Member
tres content de voir tout ça :)

sinon pour ton "nfoattach", ça sera le même que sur le news release mais implémenter dans les thread normaux ?

par ce que le seul à ce jour, en pièce attaché, est vraiment pas top à mon gout, le systeme dans ton newsrelaese est bien mieux je trouve (plus léger, plus simple d'emploi pour les membres, ça serais super pour les thread normaux)
 

Megatekno

New Member
KillaStaff said:
tres content de voir tout ça :)

sinon pour ton "nfoattach", ça sera le même que sur le news release mais implémenter dans les thread normaux ?

par ce que le seul à ce jour, en pièce attaché, est vraiment pas top à mon gout, le systeme dans ton newsrelaese est bien mieux je trouve (plus léger, plus simple d'emploi pour les membres, ça serais super pour les thread normaux)

Mon nfoattach fontionne de la meme maniere que le release, la seul diference est que tu as pas besien de coller le texte du nfo, tu attache le fichier nfo le reste ce fait tous seul comme le copie coller du nfo dans la releasse.

Mes j'ai pas mal a revoir dans tous mes hachs pour la compabilité entre vb 3.5.X à vb 3.8.X et sa sera fait des que mon site réouvre dans un forum VB.

En attendans la réouverture de mon site entre le 26 et 29 decembre pour une duré de 2 ans hebergeur + non du domaine compris et le renouvellement de la licence vb ou pluto le renouvellement des mise à jour vb, je commence a revoir tous ces hack, sa sera le cadeau de fin d'année 2008. ;)

Tous sa va me prendre du temp et surtous de l'argent, passience le site va revenir, j'en profite pour lencer un appelle, je recherche des modos ou des personnes pouvent intégré cette section vbulletin, j'ai besion d'aide pour acomplir ceci.

L'aide demandé sera d'aider comme vous pouvez dans cette section hacks vb, bien sur il faut un minimun de connaissance en vb, j'espere avoir des personnes m'aident dans cette demande, j'en ai grandemant besion pour cette catégorie vbuletin.
 

KillaStaff

New Member
Le temps je comprend ;) , mais vu la qualité des hacks que tu fait, je pense que pour y avoir access tu peux demander une participation, puisque cela te fait aussi dépenser de l'argent

en tout les cas, moi je ne serais pas contre le fait de devoir payer pour avoir certain de tes hacks, apres tout si tu depense du temps et de l'argent, cela est tout à fait normal ;)
 

Mister X

New Member
KillaStaff said:
Le temps je comprend ;) , mais vu la qualité des hacks que tu fait, je pense que pour y avoir access tu peux demander une participation, puisque cela te fait aussi dépenser de l'argent

en tout les cas, moi je ne serais pas contre le fait de devoir payer pour avoir certain de tes hacks, apres tout si tu depense du temps et de l'argent, cela est tout à fait normal ;)
une fois que tu les aura payé tu viendras les redistribuer ici lol .merci à toi mdr ...
 

KillaStaff

New Member
bah ouai, j'achete des mods et des skins, qui ne se trouve pas içi, mais étant d'auteur français, je ne redistribue pas, voila, tfaçon si qq'un veux vraiment qq chose, je pense que tout le monde a les moyens de se payer un truc sous vb nan ?
 

vokin

New Member
je me permet d'upper le sujet savoir si tu as avancé dans tes projets Mega ? Et oui maintenant que j'y pense je ne peux me confirmer sur ton forum, j'ai des soucis lorsque je clique sur le lien d'activation
 
Top