Traduction française #20 (pour vBulletin 3.8.0 et plus)

Echap

New Member
Vous trouverez en pièce jointe la traduction du fichier linguistique vB3.8.0 au format XML zippé.

Version de la traduction
Fichier linguistique #20 pour vBulletin 3.8.0 et supérieur.
Date de diffusion : 19 janvier 2009

Installation et Avertissements
Lisez le fichier « installation et configuration.txt » pour être averti des problèmes d'encodage et de la procédure d'installation.

Auteurs
La présente traduction est une œuvre collective créée, éditée, publiée et diffusée à l'initiative de l'Association vBulletin - Communauté francophone (en cours de formation).
Ont collaboré à la traduction : Akex, Albibak, Genschi, Lumina, Pitchoune et David Melison "Sophocle".
Pour en savoir plus sur les contributeurs, vous pouvez consulter la discussion liée.
Cette œuvre originale est protégée par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.

Bugs, erreurs, suggestions
Veuillez signaler les corrections ou les problèmes en créant de nouvelles discussions spécifiques à ces problèmes.

Propriété intellectuelle
La traduction du fichier linguistique, au même titre que le logiciel lui-même, est soumise aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. Ce code protège notamment le droit moral des auteurs, qui comprend le droit de citation du nom, le droit du respect de l'intégrité de l'œuvre et les droits d'exploitation.

En téléchargeant le fichier joint, vous acceptez les règles présentées dans le contrat de licence (fichier licence.txt) vous unissant aux coauteurs de la traduction. Si vous n'êtes pas d'accord avec le contrat de licence, n'installez pas le fichier linguistique.



>> Mot de passe : 23

Enjoy ;)
 

Echap

New Member
lol ! ben ça se voit que tu ne lis pas les fichiers se trouvant dans l'archive (installation-configuration.txt).

Bref! à partir de ce fichier langue, un bug peut survenir.

Description du bug :
- La langue ne s'installe pas ou se met pas à jour sur le serveur.

Visualisation du bug :
- Pendant l'importation, il y est écrit « MASTER LANGUAGE » ou « LANGUE MAÎTRESSE ».

Correction du bug :
- Dans le fichier php.ini, il y a un paramètre nommé « upload_max_filesize ». Sa valeur est de « 2M ». Augmentez cette valeur
et redémarrez votre serveur. Si vous êtes en hébergement mutualisé, parlez-en à voter hébergeur.
- Dans le cas où vous seriez en hébergement gratuit ou mutualisé, seul votre hébergeur peut le faire, faites-en la demande après de ce dernier.

Vous pouvez aussi passer outre-mesure de ce problème en plaçant le fichier langue sur votre serveur et en l'important depuis votre serveur.
C'est ce que j'ai fait moi et ça marche.
 

KillaStaff

New Member
non rien à voir =) mon serveur est très bien regler, c'est ce que je fait en premier, sinon pour importer ta bdd t'a l'air con avec 2 mega

et t'inquiete pas, je connais assez vb pour savoir que ça ne vient pas de mon forum mais le fichier que j'ai récup (j'ai une erreur d'invalidité bizarre, jamais vu avant)

enfin merci =)
 

Echap

New Member
KillaStaff said:
non rien à voir =) mon serveur est très bien regler, c'est ce que je fait en premier, sinon pour importer ta bdd t'a l'air con avec 2 mega

et t'inquiete pas, je connais assez vb pour savoir que ça ne vient pas de mon forum mais le fichier que j'ai récup (j'ai une erreur d'invalidité bizarre, jamais vu avant)

enfin merci =)

Et les 2M n'ont rien à voir avec la base de données, mais avec les fichiers PHP (la config PHP pour la sécurité).

J'ai l'air con t'as dit ?
 

diviniscop

New Member
j'ai recu un message d'error

Fatal error: The requested language does not exist, reset via tools.php. in [path]/includes/functions.php on line 1405
 

KillaStaff

New Member
Echap said:
Et les 2M n'ont rien à voir avec la base de données, mais avec les fichiers PHP (la config PHP pour la sécurité).

J'ai l'air con t'as dit ?



D'une je n'ai pas dit que tu as l'air con, je parle de regle générale, celui qui ne regle pas à plus à l'air malin avec 2 mega, toi comme moi comme n'importe qui d'autre, ça ne te visait pas, relax

2è, tu fait passer ça par une requete PHP, donc si c'est plus gros que ce que ton serveur est sensé accepter, bah ça passe pas (c bien "upload max filesize", ça veut dire n'importe quel fichier, rien à voir avec la bdd, d'ailleur tant que l'on y est, ce n'est pas le seul, il y en a trois à régler dans le php.ini pour la prise en charge des tailles, tu vois, ça va même plus loin)

bref, merci
 

KillaStaff

New Member
diviniscop said:
j'ai recu un message d'error

Fatal error: The requested language does not exist, reset via tools.php. in [path]/includes/functions.php on line 1405

tu le fait bien avec l'option "create new language" ?
 
Top