Modules de Megatekno

Mortimer

New Member
Au dernière nouvelle, c'est l'heberdeur qui est entrient de faire des mise à jours.
Le site va revenir.
 

Megatekno

New Member
KillaStaff said:
Toujours dead et aucunes news, je suppose que c plus la peine d'espérer quoi, dommage ...

L'hebergeur merde a font, il est gratuis, désolé, mais je vais en prendre un autre payant pour la fin du mois de decembre suite a des promos bien intéressantes voir ici http://www.yellis.net/forum/index.php?showtopic=1484, le site reviendra, sa je peu vous assurez.

a enttandant, je travail sur un hide totalement en ajax avec le hack tanks you qui s'integre au hide, ensuite dans ce hide des plugins seront ajouté, le quota, ftp checker, upload ect:

voila pour les new
 

KillaStaff

New Member
Personnellement j'ai un forum qui tourne chez 1and1, et je pense que c'est plus interressant que ton offre, j'ai eu 1Go de place, 1 bdd mysql, un nom de domaine (j'ai pris un .fr mais tu peut choisir autre courant, .com .net .info .org ect) le tout pour 25 euro l'année

et au moin, t'est sur que tu n'as jamais de probleme, leur qualité n'est plus à prouver

enfin voila ce n'est qu'un avis ;) , sinon content de savoir que le forum reviendra
 

Megatekno

New Member
Pour info, le site est en restoration plus toute les mise à jours.

Je remerci le personne qui ce reconnaitra pour cette espace web.
 
Top